• Ralala sacré Bush !!

     bon voila juste un ptit delire sur Bush , mon pote  Bush !! qu'est ce qu'il me fait marrer !!!Il ma bien fait délirer à la céremonie des 60 ans du débarquement avec sa femme qui souriait tellement qu'on aurait dit qu'elle était constipée , ou qu'elle ventait les mérites d'un bon dentifrice qui rend les dents blanches ! enfin bref la politique et moi ca fait 2 , surtout quand ca concerne les états unis ( on va pas rentrer la dedans hin !! ) mais bon voila cette photo je la trouve vraiment trop forte !!

  • Commentaires

    1
    Ju
    Mardi 8 Juin 2004 à 20:07
    Rooo
    Putain sister on tas jms dit de po te moker des handicaP mento povre ptit bush y fé po expres detre ossi con !
    2
    Emy
    Mardi 8 Juin 2004 à 20:10
    ah oauis
    dsl nan mais la c'est trop balez !
    3
    cousin anthony
    Mardi 8 Juin 2004 à 21:01
    pfff
    kel con ce bush ptin et dir kil est a la tete de la plu gde puissance du monde...triste monde...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    cousin anthony
    Mardi 8 Juin 2004 à 21:01
    pfff
    kel con ce bush ptin et dir kil est a la tete de la plu gde puissance du monde...triste monde...
    5
    Emy
    Mercredi 9 Juin 2004 à 00:00
    ouaip
    clair triste monde ! en meme temps ya des cons partout , la preuve c'est que des cons élisent des cons pour les représenter !! arff enfin c le system !!! (ne rentrons pas la dedans !)
    6
    'Lex [pn02]
    Jeudi 17 Juin 2004 à 23:31
    l'image...
    ...n'est pas trafiquée?? beh alors ça confirme mes pensées... il est bien con!
    7
    Hellboy
    Jeudi 17 Juin 2004 à 23:45
    ...
    OH PUTAIN LES BOULES!!!!! J'avais pas vu . OH LA MERDE ALORS!! :) pauvre Bush on a pas finis de se foutre de sa gueule!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :