• Jeux d'enfants :excellent film !!

     Alors je vais encore raconter ma vie , mais je me suis loué  le dvd de  "Jeux d'enfants " et j 'ai adoré !!C'est avex deux acteurs que je trouve vraiment bine c'est Guillaume Canet ( bon d'accord c'est vrai c'est pas un thon non plus c aussi pour ca que j'aime bien le film !!! héhé ) et Marion Cotillard ( j'aime bien  comment elle joue ! ).

    L'histoire :

    Une vie entière pour se dire "Je t'aime"

    Quatre vings ans pour démarrer une histoire d'amour....

    Et tout ça à cause d'un jeu ....

    Sophie et Julien ont défini les règles du jeu.Ils en sont pour leur restant de leurs vies les arbitres .... et souvent les victimes

    "Cap ou po cap?"

    "Cap bien sûr !"

    is sont cap de tout : du meilleur comme du pire.Bafouer tous les tabous , défier tous les interdits; braver toutes les autorités , rire , se faire mal , .... Cap de tout !!....Sauf , peut être de s'avouer qu'ils s'aiment.

    ce jeu commence avec un pari innocent :un pari afin d'oublier que Maman est malade , afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard , le jeu devient ce qu'il ya de plus beau , de plus fort dans la vie des deux enfants.Ils jouent , ils s'aiment....Le jeu ,l'amour ....

    Finallement c'est tellement plus simple d'être ami .

    Et ainsi la vie passe , le jeu reste , de plus en plus intense , comme la passion...Et chaque fois qu'ils se répondent "Cap!" , ils se disent "Je t'aime plus que ma propre vie "

                                      *****************************

    Franchement , j'aime beaucoup cette histoire , car l'histoire est sympa évolutive , une belle histoire d'amour po niannian , et pis ca rapelle des souvenir de  jeunesse !!lol!!!

     si vous avez encore des doutes je vous file un lien ou ya un peu de tout ( j en ai extrait le résumé)  http://www.marsdistribution.com/site/jeux/

    http://www.jeuxdenfants-lefilm.com

    A louer d'urgence !!!!

     

    </em /></em />

  • Commentaires

    1
    Ju'
    Dimanche 18 Avril 2004 à 17:01
    Nana nanana
    WOu toré pu mettre un foto du bo goss kan m ! nan mé c koi ce boulot ?? Emy , tu laisse a désirer !! mdr nan jdéconne ( koike) g tro envie dle voir ce film!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :