• DOWN

    Bon comme je l'ai déja dit dans un article précédent , le prochain single de Blink 182 , est DOWN (  grr).ET donc sur le site officiel on peut voir quelques photos du tournage du clip !

     et on découvre Mark avec une coupe punky qui lui vas très bien je trouve ca le rajeunit !! mdrr!!!!

     et apres NO DOUBT , il y aura THE USED qui ferait leur première partie pour la tournée américaine ( ca va etre terrible !!)

     bon alors voila c'est pour tous les fans de blink petit coucou spécial à 3 mordues : aure , ju et asthenia !!!!mdrr!! biz

    PS : je demande a ceux qui déteste blink de pas faire de commentaires , car ca commence a souler de répondre a des conneries pareilles surtout quand il n'y a aucun respect envers des groupes comme eux  ! merci


  • Commentaires

    1
    Ju'
    Mardi 27 Avril 2004 à 14:19
    Aaaaa
    Arg jen ai marre veu demenaG o états unis veu voir bliiiiiiiiiiiiiiink !!!!!!!!! Sinon sympa la coupe de mark ça lui fé un pti style mdr g ate de voir le clip ! et thx pr la ddkass emy et fuck a tou ceu km po blink ou ki ns aime po !
    2
    asthenia
    Jeudi 29 Avril 2004 à 23:47
    rahh mark je te veux!!
    puré c kler, on demenage a san diego les filles ca vou branche ?? lol fuck all you guys out there who hate blink 182 and split thier hate on this blogg!! na kom ca c di :) special dédi a emy: rock on!! ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    emy
    Vendredi 30 Avril 2004 à 16:29
    lol
    c clair moi j'ai envie de partir la bas !!lol!! kan vous voulez lol !! thx pr vos remarkes les fille ! kiss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :