• Dessin animé punk

    Le dessin animé « Live Freaky! Die Freaky! » qui paraîtra bientôt met en vedette les voix de plusieurs membres de groupes punk comme Davey Havoc (chanteur de A.F.I.), Billie Joe Armstrong (chanteur de Green Day), Travis Barker (Batteur de TransplantsBlink 182 et Boxcar Racer) et Tim Armstrong (guitariste de Rancid et Transplants).

    Le film se déroule en 3069 dans un monde ravagé par la guerre et l'amincissement de la couche d'ozone. Les derniers habitants de la terre cherchent de la nourriture et Dieu tout en réalisant que Charles Manson est de retour pour les sauver.

    Le film est réalisé par John Roecker et sera lancé en décembre. Tim Armstrong est le narrateur du film qui en est également le personnage principal. Billie Joe Armstrong prête sa voix à un caissier et Travis Barker à un policier. Plusieurs autres vedettes punk y participent.

    Sources http://www.musiqueplus.com

  • Commentaires

    1
    emy
    Mardi 20 Avril 2004 à 12:18
    ah
    apres billie joe en fantome vla bilie joe en caissier !!! encore heureux qu'il ne joue pas le role du flic , par pour ceux qui sont pas au courant billie joe vient de se faire arreter pour conduite en etat d ivresse . enfin brvef !! ca a l air d etre sympa et pis c'est avec plein de gens de bon groupe !!! :)
    2
    TaM
    Mercredi 21 Avril 2004 à 11:07
    coucou
    Merci bien de m'avoir mis sur le bloggroll. Ca me fait bien plaisir et j'espere ausis que vous aimez quand meme mon blogg. Je n'ai pas encore de message de votre part. Je l'ai reccemnt mis à jour, quand j'en ia le temps. A plus sur MSN les filles Gros bisous TaM Ps: Vive le rock en force!!!!!!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :