• concert de blink 182 au Zénith

    Alors ya t il des personnes qui sont allés au concert ?? un concert très attendu par les fans ( dont moi mm évidemment !!).ET ouais ca faisait un bail qu'il avait pas jouer en France . Souvenez vous , il savaient dut annuler leur tournée europeène suite a un a petit problème qu'avait Tom :(.Mais bon ils sont revenus !!! OUAIIIIIIIIS !!

    BOn alors au concert y'avait vraiment du peuple !!ET même du bo peuple!! la 1ere partie était assez space .C'était un gorupe francais habillé en blanc , d'aiileur le chanteur plus pédé ca n'existe pas , Apres c'était motion city soudntrack je crois ( je me souviens plus très bien dsl!) bon ca avait l'air sympa , je dit ca avait l'air car moi j'étais près des enceintes et je comprenais pas trop ce qu'ils racontaient.En tout cas le mec avec son clavier avait l'air de s'éclater car il nous faisait de ces figures!!!!!

    ET apres Blink sont arrivés et ils ont comencé par FAMILLY REUNION !! chanson a texte n'est ce pas !! mais c t marrant . IL son fait beaucoup de chansons de nouvel album , mais ils nous en ont fait d'autre des cultes comme ALL THE SMALL THINGS THE ROCK SHOW.... mais il on oublier CAROUSEL!!!! tout le monde était décu qu'ils ne l'ait pas jouer . D'après une interview que j'ai lu d'eux sur le net , ils n'avaient pas compris ce que le public voulait , car le public faisait un rappel pour qu'ils nous jouent carousel mais eux n'ont pas compris . Ba ouais faut dire , ils ont pas beaucoup parler au public :s.je crois que la barrière de la langue y était pour quelquechose et qu'ils ont pas voulu se faire chier a parler a de sgens qui parlent une autre langue !! lol

    enfin bref ils on meme pas jouer une heure et demi , c'est vrai que c'est abusé quand on voit depuis combien de temps ils n'étaient pas venu en France !!y'en a qu'abusent hein!!!!!! :@

    enfin bref c'etait quand meme un bon concert non?? vous avez trouvez ca comment ??

  • Commentaires

    1
    Ju'
    Dimanche 4 Avril 2004 à 11:07
    Bliiiiiiiiink
    Aaaah p***** je tuerai pr voir tom en vrai !!! Bref emy kan tira a LA obliG fo ke tu prenne des tofs :oP
    2
    emy
    Dimanche 4 Avril 2004 à 11:39
    oué
    t'inquiete ....
    3
    auré
    Jeudi 8 Avril 2004 à 21:42
    ba moi j ai vu ton en vrai
    ah!! ma petite emy commen pourrai je oublier ce moemn si fabuleu ds ma petite existence ? vraimen excellen dommage kil ne soi po rester plu longtps le meilleur l enchainemen de go et de easy target enfin on c bien rattraper le jour d apres:)hihihih fififine !!lol que de bon souvenir
    4
    emy
    Vendredi 9 Avril 2004 à 16:38
    kler
    tu m'etonne avec du bo monde......:p bon oki je me la ferme !!
    5
    Emy
    Vendredi 9 Avril 2004 à 20:16
    réponse
    comment oublier le douchage de guele lol !!!
    6
    auré
    Vendredi 9 Avril 2004 à 21:21
    eh boufonne
    espece de jalouse t avai ka po faire les folle ds les pogos lol poue ce ki est du douchage de gueule je croyai ke ca devai rester notre secret !!!lol
    7
    emy
    Vendredi 9 Avril 2004 à 21:36
    oops
    désole lol!! mais pour etre fra,che ke crois ke ya po ke moi ke ta viser ce soir la , a ton avis pourkoi le mec de devant s'est partis .........lol
    8
    emy
    Vendredi 9 Avril 2004 à 21:38
    oops
    putain je parle trop bien la france moua ce soir !!
    9
    Ju'
    Vendredi 9 Avril 2004 à 22:18
    Euh
    Emy c po ke ce soir ke tas du mal avec les ptites touches du clavier ça devient carremen habituel chez toi , heureusement kjai le décodeur pask sinon tte conversation deviendrai impossible !!
    10
    emy
    Vendredi 9 Avril 2004 à 23:18
    ba ouais
    j y suis pour rine ya trop de touche et je connais pas l ordre !! sale con ka mis trop de lettre
    11
    emy
    Mercredi 21 Avril 2004 à 20:52
    faut que je fasse gaf
    ouais car ya des gens qui viennent contrôler tes fautes now , faut faire attention , faut que je parle français !!! pov***
    12
    ju'
    Jeudi 22 Avril 2004 à 20:09
    tkb
    tue cait emmi , ont lait amérdeux lai jeans con ke sa a phaire deux leures vit deux corigeais lait phôtes dés otreuhs !!mow jeux dies FUCK ! Ci îles aient pa kontan y vat ce phaire phoutreh!!
    13
    emy
    Samedi 24 Avril 2004 à 21:47
    oula
    putain j ai eu du mal a décrypter ton truc lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :